Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Negociation

Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2022-2023, S2

Etape de formation
Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2022-2023, S2
Crédits ECTS
36.00
Coefficient
36


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2022-2023, S2 36,00 36.00
  Espagnol professionnel S2 S2 FLSH Fernando Quintero, Nicolas De Ribas 2,00 2.00
  Negociation Internationale S2 S2 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
  Russe S2 FLSH Lioudmila Cherenko 1,00 1.00
  Allemand : Communication Orale S2 S2 FLSH Anne Lambrecht 1,00 1.00
  Espagnol : Communication Orale S2 S2 FLSH Fernando Monroy 2,00 2.00
  Culture economique Allemande S2 S2 FLSH Maria Assunta De Mari 1,00 1.00
  STAGE EN ENTREPRISE S2 FLSH 8,00 8.00
  Formation mémoire AIT 1 S2 FLSH Daniele Thonon 0.00
  Allemand professionnel S2 S2 FLSH Maria Assunta De Mari 2,00 2.00
  Culture economique Espagnole S2 S2 FLSH Fernando Monroy 2,00 2.00
  Conception et vente d'une revue S2 S2 FLSH Quentin Vaulot 1,00 1.00
  Chinois S2 FLSH Mingdi Li 1,00 1.00
  Anglais: Communication orale S2 S2 FLSH Amanda Dean 1,00 1.00
  Etude de cas - Management de projet Com S2 S2 FLSH Claude Richard 2,00 2.00
  Arabe S2 FLSH Saad Ellah Boughaba 1,00 1.00
  Politiques, statégies de communication S2 S2 FLSH Yves Vincent Davroux 2,00 2.00
  Management international S2 FLSH Linda Granato 2,00 2.00
  Communication de crise S2 FLSH 2,00 2.00
  CREATION AUDIO-VISUELLE S2 FLSH Tom DE VISSCHER 3,00 3.00

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