Master Affaires Internationale Trilingues - Marketing & management international de la mode et du textile - en Apprentissage

Master 1 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2022-2023, S2

Etape de formation
Master 1 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2022-2023, S2
Crédits ECTS
21.00
Coefficient
21


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2022-2023, S2 21,00 21.00
  Espagnol professionnel S2 S2 FLSH Fernando Quintero, Nicolas De Ribas 2,00 2.00
  Russe S2 FLSH Lioudmila Cherenko 1,00 1.00
  Marketing Quantitatif S2 S2 FLSH Jean Hagenmuller 2,00 2.00
  Anglais professionnel S2 S2 FLSH Helene Weens 2,00 2.00
  Qualité et RSE S2 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00
  Marketing du design et de la mode S2 FLSH Alain BOGE 3,00 3.00
  Experience professionnelle S2 FLSH 0.00
  GESTION QUANTITATIVE DU CHEF DE PRODUIT S2 FLSH Phillipe LUITAUD 2,00 2.00
  Developpement international dans le secteur de la mode S2 FLSH PIERRE BRUGUIER 3,00 3.00
  Achat dans le secteur de la mode et du design S2 FLSH ERIC MARIAUD 2,00 2.00
  Management des reseaux de boutiques de mode S2 FLSH Jean Hagenmuller 2,00 2.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification