Master Affaires Internationale Trilingues - Marketing & management international de la mode et du textile - en Apprentissage

Master 1 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2022-2023, S1

Etape de formation
Master 1 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2022-2023, S1
Crédits ECTS
29.00
Coefficient
29


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2022-2023, S1 29,00 29.00
  Anglais professionnel S1 S1 FLSH Francois Bauza, Helene Weens 3,00 3.00
  Russe S1 FLSH Lioudmila Cherenko 2,00 2.00
  Espagnol professionnel S1 S3 FLSH Fernando Monroy 3,00 3.00
  Marketing International de la mode S1 FLSH Patrick Marescaux 3,00 3.00
  Management des collections S1 FLSH Jean Hagenmuller 4,00 4.00
  Gestion des marques S1 FLSH Patrick Marescaux 2,00 2.00
  Merchandaising S1 FLSH Marie HARMAND 2,00 2.00
  Histoire et sociologie de la mode S1 FLSH Bérengère COURMONT 3,00 3.00
  Marketing digital et experience client S1 FLSH Patrick Marescaux 2,00 2.00
  Produits, matieres premieres textile S1 FLSH Sandra DEGNIEAU, Anne ROEDER 3,00 3.00
  Stylisme et création S1 FLSH Sandra DEGNIEAU, Anne ROEDER 2,00 2.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification