Master Affaires Internationale Trilingues - Marketing & management international de la mode et du textile - en Apprentissage

Master 2 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2022-2023, S4

Etape de formation
Master 2 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2022-2023, S4
Crédits ECTS
19.00
Coefficient
19


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 2 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2022-2023, S4 19,00 19.00
  Espagnol professionnel S2 S2 FLSH Fernando Quintero, Nicolas De Ribas 2,00 2.00
  Gestion financière et stratégie des entreprises S4 FLSH Abdelkader Zerrouki, Phillipe LUITAUD 2,00 2.00
  Anglais professionnel S4 FLSH Violette Soni 3,00 3.00
  LV3 RUSSE S4 FLSH Lioudmila Cherenko 2,00 2.00
  Social Media Community Management S4 FLSH Laurianne MIOT 1,00 1.00
  MODE ET PERCEPTIONS INTERCULTURELLES S4 FLSH Graham ROBERTS 2,00 2.00
  TECHNIQUES D'ENQUETES S4 FLSH 2,00 2.00
  EVENT MANAGEMENT ET RELATIONS PUBLICS S4 FLSH 1,00 1.00
  MARQUE LUXE ET COMMUNICATION S4 FLSH Patrick Marescaux 1,00 1.00
  BRAND DESIGN S4 FLSH Marie HARMAND 3,00 3.00

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