Master Affaires Internationale Trilingues - Marketing & management international de la mode et du textile - en Apprentissage

Master 2 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2022-2023, S3

Etape de formation
Master 2 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2022-2023, S3
Crédits ECTS
30.00
Coefficient
30


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 2 Affaires Internationales et Trilingues - Marketing & Management de la Mode et du Textile (en Alternance), 2022-2023, S3 30,00 30.00
  Espagnol professionnel S1 S3 FLSH Fernando Monroy 3,00 3.00
  CRM et Marketing direct S3 FLSH Patrick Marescaux 2,00 2.00
  Supply chain management S3 FLSH ERIC MARIAUD 3,00 3.00
  Russe S3 FLSH Lioudmila Cherenko 3,00 3.00
  Marketing Digital Omnicanal S3 FLSH Yves Vincent Davroux 3,00 3.00
  Anglais professionnel S4 FLSH Violette Soni 3,00 3.00
  TECHNIQUES D'ACHATS DANS LE SECTEUR DE LA MODE S3 FLSH Jean Hagenmuller 2,00 2.00
  RESEAUX DE DISTRIBUTION INTERNATIONAL S3 FLSH Jean Hagenmuller 3,00 3.00
  UNIVERS DU LUXE ET DE LA MODE S3 FLSH Patrick Marescaux 2,00 2.00
  MARKETING ET MANAGEMENT DE LA MODE S3 FLSH Jean Hagenmuller 3,00 3.00
  FASHION MANAGEMENT S3 FLSH Tom DE VISSCHER 3,00 3.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification