Master Communication d'influence

Master 2 Communication d'influence, 2022-2023, S3

Etape de formation
Master 2 Communication d'influence, 2022-2023, S3
Crédits ECTS
120.00
Coefficient
20


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 2 Communication d'influence, 2022-2023, S3 - 0.00
2 Master 2 Communication d'influence - 60.00
3 Semestre 3 - 30.00
4 UE 3 - Management des publics 6,00 11.00
  Web relationnel et animation de communautés S3 FLSH Florentin Roy 1,00 3.00
  Initiation à l'entreprenariat S3 FLSH Claude Richard 1,00 2.00
  GRH : accompagnement au changement S3 FLSH Pierre Gevart 2,00 3.00
  La communication des élus. Stratégies, discours style S3 FLSH 2,00 3.00
5 UE 4 - Recherche et spécialisation 2,00 3.00
  PAO S3 FLSH Eric Dubart 2,00 3.00
6 UE 2 - Contextes, acteurs et stratégies de la communication d'influence 8,00 7.00
  Stratégies numériques S3 FLSH Claude Richard 3,00 2.00
  Connaissance des int. Europ et internationales S3 FLSH Pierre Gevart 2,00 2.00
  dérives et limites de la communication d'influence S3 FLSH Zineb SERGHINI-BIALORUCKI 3,00 3.00
7 UE 1 - Connaissances fondamentales en sciences sociales 4,00 9.00
  Intelligence Economique S3 FLSH Olivier ARIFON 1,00 3.00
  sociologie des organisations politiques S3 FLSH Martin BALOGE 1,00 3.00
  Psychosociologie des organisations S3 FLSH Jean Jacques Legrand 2,00 3.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification