Diplôme Master in Management (Bac +5)

Cycle Master (4 semestres)

Établissement
Etape de formation
Cycle Master (4 semestres)
Crédits ECTS
0.00
Coefficient
-
Modules de 39h - 120 crédits ECTS

Le Cycle Master (4 semestres) :
3 années (dont une année d'immersion professionnelle) qui offrent une immersion académique, culturelle, internationale et professionnelle optimale. Enseigné en anglais, sa flexibilité et sa multiplicité permet d'acquérir une double compétence managériale et technique qui répond aux exigences du marché international du recrutement.

4 filières de spécialisation proposées :
- GETT : La filière Global Economic Transformation & Technology (GETT) d’une durée de deux ans sur trois continents (Europe, Asie et Amérique), offre un accès direct aux villes, aux communautés et aux concepts qui transforment le monde des affaires.
- Financial Economics (Nice) : pour une carrière en finance d’entreprise, de marchés, de la banque d’affaires, en gestion des risques, en gestion d’actifs, en audit ou en contrôle de gestion.
- Business Management (Lille) : pour une carrière dans le conseil en stratégie, le management à échelle internationale, l’entrepreneuriat, le marketing, le droit des affaires, le management des secteurs de l’art, de la culture, de l’innovation sociale et des médias.
- Business Law & Management : d'une durée de 4 ans, cette filière répond aux attentes des cabinets d'avocats d'affaires et des directions juridiques d'entreprises à la recherche de vrais «business partners».

3 parcours :
- Apprentissage Européen (Paris) : 24 mois en alternance qui allient formation académique et expérience professionnelle.
- Start-up Boost (Lille) : accompagnement d’un coach et thèmes fondamentaux de l’entrepreneuriat.
- STEM* : double diplôme avec l’École Centrale de Lille ou avec l’Université Côte d’Azur (ouvert aux étudiants de la filière Finance Economics) ou double diplôme avec l’ESTP.

*Sciences, Technology, Engineering & Mathematics


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification