Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation

Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2019-2020, S2

Etape de formation
Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2019-2020, S2
Crédits ECTS
76.00
Coefficient
36
  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2019-2020, S2 - 0.00
2 Master Affaires Internationales Trilingues Parcours Marketing - 0.00
3 M1 AIT MIN - 0.00
4 Semestre 2 - 30.00
5 UE9 - EXPERIENCE PROFESSIONNELLE 8,00 8.00
  STAGE EN ENTREPRISE S2 FLSH 8,00 8.00
6 UE6 - ENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES 6,00 7.00
  Formation mémoire AIT 1 S2 FLSH Daniele Thonon
  Communication externe d'entreprise S2 FLSH Yves Vincent Davroux 1,00 1.00
  Le secteur transport et logistique internationale S2 S2 FLSH Dominique Drapier 3,00 3.00
  Negociation Internationale S2 S2 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
7 UE5 - LANGUES APPLIQUEES AUX AFFAIRES INTERNATIONALES - 8.00
8 LV3 3,00 1.00
  Arabe S2 FLSH Saad Ellah Boughaba 1,00 1.00
  Russe S2 FLSH Lioudmila Cherenko 1,00 1.00
  Chinois S2 FLSH Mingdi Li 1,00 1.00
9 Anglais 3,00 3.00
  Anglais professionnel S2 S2 FLSH Agnieszka Larquet 2,00 2.00
  Anglais: Communication orale S2 S2 FLSH Amanda Dean 1,00 1.00
10 LV2 - 4.00
11 Espagnol 4,00 4.00
  Culture economique Espagnole S2 S2 FLSH Fernando Monroy 1,00 1.00
  Espagnol professionnel S2 S2 FLSH Fernando Quintero 2,00 2.00
  Espagnol : Communication Orale S2 S2 FLSH Fernando Monroy 1,00 1.00
12 Allemand 4,00 4.00
  Allemand : Communication Orale S2 S2 FLSH Anne Lambrecht 1,00 1.00
  Allemand professionnel S2 S2 FLSH Maria Assunta De Mari 2,00 2.00
  Culture economique Allemande S2 S2 FLSH Maria Assunta De Mari 1,00 1.00
13 UE8 - ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS 4,00 3.00
  Etude de cas management de projets MIN S2 S2 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
  Approche géopolitique des marchés S2 S2 FLSH Eugenie Madelaine 2,00 2.00
14 UE7 - ENSEIGNEMENTS SPECIALISES 4,00 4.00
  Service d'achat à international S2 S2 FLSH Jean Hagenmuller 2,00 2.00
  Etudes de marchés et techniques quantitatives appliquées aux marketing S2 S2 FLSH Matthieu Buisine 2,00 2.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification