Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation

Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2019-2020, S1

Etape de formation
Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2019-2020, S1
Crédits ECTS
140.00
Coefficient
38
  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International et Négociation, 2019-2020, S1 - 0.00
2 Master Affaires Internationales Trilingues Parcours Marketing - 0.00
3 M1 AIT MIN - 60.00
4 Semestre 1 - 30.00
5 UE1 - LANGUES APPLIQUEES AUX AFFAIRES INTERNATIONALES - 10.00
6 LV2 - 5.00
7 Espagnol 5,00 5.00
  Espagnol professionnel S1 S1 FLSH Fernando Monroy 2,00 2.00
  Espagnol : Communication écrite S1 S1 FLSH Nicolas De Ribas 1,00 1.00
  Espagnol : Culture économique S1 S1 FLSH Fernando Monroy 2,00 2.00
8 Allemand 5,00 5.00
  Allemand: Culture économique S1 S1 FLSH LAURE DURAND 2,00 2.00
  Allemand professionnel S1 S1 FLSH ALFRED STRASSER 2,00 2.00
  Allemand communication écrite S.1 S1 FLSH Anne Lambrecht 1,00 1.00
9 Anglais 2,00 3.00
  Anglais professionnel S1 S1 FLSH Francois Bauza 2,00 2.00
10 LV3 6,00 2.00
  Russe S1 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
  Chinois S1 FLSH Mingdi Li 2,00 2.00
  Arabe S1 FLSH Saad Ellah Boughaba 2,00 2.00
11 UE2 - ENSEIGNEMENTS FONDAMENTAUX 10,00 10.00
  Comportement de l'acheteur/consommateur local S1 S1 FLSH GODEFROY KIZABA 3,00 3.00
  Gestion internationale des marques S1 FLSH SYLVIE CELLES, ERIC MARIAUD 2,00 2.00
  Commerce international - Diagnostique export S1 FLSH Hugues Vinchon, Jean-Marcel Bloch 3,00 3.00
  E business et web 2.0 S1 S1 FLSH Jean Paul Pinte 2,00 2.00
12 UE3 - ENSEIGNEMENTS SPECIALISES 6,00 6.00
  Marketing stratégique S1 FLSH Jean Hagenmuller 3,00 3.00
  Conférence métiers marketing S1 FLSH Jean Hagenmuller
  Marketing international S1 S1 FLSH Jean-Marcel Bloch 3,00 3.00
13 UE4 - ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS 4,00 4.00
  Marketing Quantitatif S1 S1 FLSH Jean Hagenmuller 2,00 2.00
  Etude de cas - Management des projets S1 MIN S1 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification