Diplôme IÉSEG (Bac +5) Programme Grande École

Bachelor 3

Etape de formation
Bachelor 3
Début des cours
Septembre
Fin des cours
Juin
Crédits ECTS
240.00
Coefficient
7
Total number of credits for one year : 60 ECTS


  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 ACTION ET PENSEE SOCIALES CHRETIENNES S1 S.PAUL - 2.00
2 ADVANCED BUSINESS LAW S1S2 C.SAPPA - 1.00
3 ADVANCED DATA ANALYSIS S2 T.TESSITORE - 2.00
4 ADVANCED ECONOMETRICS S2 M.Verschelde - 2.00
5 ADVANCED OPTIMIZATION METHODS S2 M.BUISINE - 2.00
6 Deutsch 5 Wirtschaftsstandort Deutschland S1 I.NIENABER-REQUILLART - 1.00
7 DEUTSCH 6 INTERKULTURELLER WIRTSCHAFTSPARTNER DEUTSCHLAND S2 I.NIENABER-REQUILLART - 1.00
8 ANIMER ET PARTICIPER A UNE REUNION S1S2 C.LEBOUCHER - 2.00
9 BACHELOR BUSINESS GAME S2 A.BELDI - 2.00
10 BRITISH CULTURE AND CIVILIZATION S2 GC.THELLIER - 2.00
11 CHINOIS 5 S1 S.WANG - 1.00
12 CHINOIS 6 S2 S.WANG - 1.00
13 Communication tools for super presentations S1 R.CADARIO - 2.00
14 CORPORATE FINANCE S2 H.DAHER - 3.00
15 Crea Lab IESEG : créativité & innovation S1S2 I.RICHARD - 2.00
16 CROISSANCE ECONOMIQUE ET DECISIONS STRATEGIQUES S1 H.EL ASRAOUI - 2.00
17 CSR TEAM PROJECT S1 M.CASTILLO - 3.00
18 DATA ANALYTICS FOR BUSINESS PROFESSIONALS USING EXCEL/VBA S2 M.Reihaneh - 2.00
19 DEALING WITH CULTURAL DIVERSITY BA3 S1S2 H.HARTMANN-GIBSON - 0.00
20 DECOUVERTE DE L'ISLAM S1 M.JOECHLE - 2.00
21 DECOUVRIR LES METIERS DE L'AUDIT S2 M.DESROUSSEAUX - 2.00
22 DEFIS ET PERSPECTIVES DE LA CONSTRUCTION EUROPEENNE S1 X.DOUCHET - 2.00
23 DESIR DE MOT:RE-TROUVER LE PLAISIR D'ECRIRE S1 BM.FLOUREZ - 2.00
24 DIGITAL AND MOBILE MARKETING S1S2 H.CLARY - 2.00
25 DIGITAL TRANSFORMATION : DISRUPTIONS IN OUR SOCIETIES AND ECONOMIES S1S2 JP.THEVENY - 2.00
26 El Mundo Latino S1 F.QUINTERO - 2.00
27 EL MUNDO HISPANO S2 F.QUINTERO - 2.00
28 ECONOMIE DE LA FONCTIONNALITE : NOUVEAUX MODELES ECONOMIQUES S1 H.EL ASRAOUI - 2.00
29 ECONOMIE EXPERIMENTALE ET PRISE DE DECISIONS STRATEGIQUES S2 B.WALRAEVENS - 2.00
30 ENTREPRISE ET DEVELOPPEMENT DURABLE S2 H.EL ASRAOUI - 2.00
31 ENTRER DANS LA BIBLE S1 S.PAUL - 2.00
32 Español Empresarial 1 S1 A.BELLINO - 1.00
33 ESPANOL EMPRESARIAL 2 S2 A.BELLINO - 1.00
34 FINANCIAL MARKETS S1 A.RUBESAM - 3.00
35 FRENCH AS A FOREIGN LANGUAGE 5 S1 D.MARGETTS - 1.00
36 FRENCH AS A FOREIGN LANGUAGE 6 S2 D.MARGETTS - 1.00
37 FUNDAMENTALS OF FINANCIAL DERIVATIVES S2 P.COGNEAU - 2.00
38 Fundamentals of Organization S1S2 B.SLAVICH - 2.00
39 FUNDAMENTALS OF STRATEGY S2 G.YACOUB - 3.00
40 GEOPOLITICS IN ASIA: RISKS AND OPPORTUNITIES S1 A.BOGE - 2.00
41 GESTION DE PATRIMOINE S1 A.PETITPREZ - 2.00
42 REVERSE CULTURE SHOCK S1 J.MELLORS - 2.00
43 GLOBAL BRAND MANAGEMENT S1S2 F.Bartsch - 2.00
44 INDIA TODAY S1 A.BOGE - 2.00
45 INDUSTRIAL REALITIES S1S2 D.NEWLANDS - 2.00
46 INNOVATION ET ENTREPRENARIAT SOCIAL S1S2 J.ANGOT - 2.00
47 INTELLIGENCE ET ECONOMIE STRATEGIQUE S2 F.TOGNINI - 2.00
48 INTELLIGENCE COLLECTIVE ET RELATIONNELLE S1 C.LEBOUCHER - 0.00
49 INTELLECTUAL PROPERTY LAW S2 C.SAPPA - 2.00
50 INTERMEDIATE DATA ANALYSIS S1 F.CHATEAU - 1.00
51 CREA LAB IESEG: CREATIVITE & INNOVATION S2 S2 I.RICHARD - 2.00
52 INTERMEDIATE ECONOMETRICS S1 T.BAUDIN - 1.00
53 INTERMEDIATE OPTIMIZATION METHODS S1 J.SIANI - 1.00
54 INTRODUCTION AU SECTEUR BANCAIRE S1S2 J.LEFEBVRE - 2.00
55 INTRODUCTION AU SECTEUR DE L'ASSURANCE S1 F.GENEST - 2.00
56 Introduction to Human Resource Management S1S2 C.FLIPO - 2.00
57 INTRODUCTION TO NEGOTIATION S1S2 R.CHATILA - 1.00
58 JUSTICE SOCIALE ET EFFICACITÉ ECONOMIQUE: LE DÉFI ETHIQUE DE L'ECONOMIE DU MARCHE S1S2 V.DESREUMAUX - 2.00
59 LA BANQUE SECTEURS ET METIERS S1 M.MARION - 2.00
60 LA CRISE ECOLOGIQUE: UN DEFI ET UNE CHANCE POUR LES CHRETIENS S1 F.DUBOIS - 2.00
61 LE CONTROLE QUALITE : METHODES ET INTERPRETATIONS S1 R.NESSAH - 2.00
62 L'HISTOIRE DU CHRISTIANISME S1 M.JOECHLE - 2.00
63 LES GRANDS DIRIGEANTS S1S2 J.ANGOT - 2.00
64 LES NOUVEAUX (DES)EQUILIBRES MONDIAUX: GEOPROSPECTIVES DE LA GLOBALISATION S2 X.DOUCHET - 2.00
65 MANAGEMENT OF INFORMATION SYSTEMS S1S2 Y.AWAZU - 3.00
66 DROIT DU TRAVAIL S1S2 F.TAQUET - 2.00
67 MARKET OF ART S1 I.KASARSKA-BOUTILLON - 2.00
68 MARKETING DE LA DISTRIBUTION S1 P.DAILLY - 2.00
69 MARKET RESEARCH S1S2 E.CABOOTER - 3.00
70 Méthodes d’optimisation non linéaire et Applications S1 R.NESSAH - 2.00
71 Mission Contrôle de Gestion (MCG) S2 A.BELDI - 2.00
72 MOBILE MARKETING S1S2 E.DEDES - 2.00
73 MOBILE MARKETING - PARIS S1S2 JP.THEVENY - 2.00
74 MOBILE MARKETING - PARIS S1S2 JP.THEVENY - 2.00
75 Négociation Simul’ONU S1 AS.DE PAUW - 2.00
76 NEW PRODUCT DEVELOPMENT S1 L.VERDICKT - 2.00
77 NOUVELLES TENDANCES MARKETING S2 G.DE KERVILER - 2.00
78 APPLYING BEHAVIORAL ECONOMICS : NUDGE MARKETING S1S2 R.CADARIO - 2.00
79 NOUVELLES TENDANCES DE COMMUNICATION S1 G.DE KERVILER - 2.00
80 ONG / ASSOCIATIONS, FINANCEMENT ET RELATIONS AVEC LES ENTREPRISES ET FONDATIONS : ENJEUX ET OUTILS S1S2 P.ROSENFELD - 2.00
81 Panel and Marketing Decisions S1 G.DE KERVILER - 2.00
82 PERFORMANCE MANAGEMENT S1 M.LIGONIE - 4.00
83 Personal Data Protection S1S2 C.SAPPA - 2.00
84 PLANIFICATION ET ORDONNANCEMENT DE LA PRODUCTION S1 R.NESSAH - 2.00
85 POLITIQUE: ENTRE MENSONGE ET VERITE S1 S.LAUBISSE - 2.00
86 INTRODUCTION TO MACHINE LEARNING AND ARTIFICIAL INTELLIGENCE S2 M.JOETS 2,00 2.00
87 PREPARACION PARA DELE S1S2 M.ARROYO - 2.00
88 PREPARATION FOR TOEFL S1S2 J.RUSH - 2.00
89 PRISE DE PAROLE EN PUBLIC S1S2 C.LEBOUCHER - 2.00
90 Product Innovation S1 L.VERDICKT - 2.00
91 Protecting Innovation and Creativity S1 C.SAPPA - 2.00
92 RETAIL PANELS S1 L.VERDICKT - 2.00
93 RISK MANAGEMENT AND INTERNAL CONTROL S1 M.VEGA PEREZ - 2.00
94 SPIRITUALITE D'ASIE S1 M.JOECHLE - 2.00
95 INDUSTRIAL ORGANIZATIONS: MARKETS AND STRATEGIES S2 W.MIMRA 2,00 2.00
96 STRATEGIC INNOVATION AND EMERGING TECHNOLOGIES S2 G.YACOUB - 2.00
97 SUCCESSFUL LEADERSHIP SKILLS S1S2 E.MARESCAUX - 2.00
98 TALENTS 3 S1 D.LOPENAGUE - 2.00
99 TALENTS INTERNATIONAL 3 S1 D.LOPENAGUE - 2.00
100 THE INTERNATIONAL PURCHASER S1S2 C.CHEN - 2.00
101 INTRODUCTION TO DERIVATIVES S2 H.GATFAOUI - 2.00
102 THEOLOGIE MORALE SOCIALE: CHARITE ET DOCTRINE SOCIALE DE L'EGLISE S1 L.DUBRULLE - 2.00
103 TOOLS FOR EFFECTIVE PEOPLE MANAGEMENT S1S2 J.ILLINGWORTH - 2.00
104 Introduction to Web Development S1 J.ZIEGELMAYER - 1.00
105 TOURISME DURABLE ET RESPONSABLE S1 C.CHEROUTRE - 2.00
106 WEB MARKETING S1 G.DE KERVILER - 2.00
107 AMERICAN CULTURE AND CIVILIZATION S2 M.ROSEN - 2.00
108 GESTION PATRIMONIALE S2 M.MARION - 2.00
109 GESTION JURIDIQUE DU PATRIMOINE FAMILIAL S1S2 A.LEVILLAIN - 2.00
110 BRAND COMMUNITY MANAGEMENT S2 G.DE KERVILER - 2.00
111 PHILOSOPHIE: LA CULTURE DE L'AUTRE, MIRROIR INDISPENSABLE DE SOI S2 S.LAUBISSE - 2.00
112 RETAIL/E-COMMERCE MARKETING S1 I.CHAILLOT - 2.00
113 COLLECTIVE AND RELATIONAL INTELLIGENCE S1 C.LEBOUCHER - 0.00
114 UX AND UI DESIGN S1 J.ZIEGELMAYER 1,00 1.00
115 THE INTERNATIONAL PURCHASER TODAY: TRAINING, EXPERIENCE AND CHALLENGES S1S2 JR.FAURE - 2.00
116 REALITE DE L'ENTREPRISE AU CINEMA S1 J.MARUSINSKI - 2.00
117 PENSER L'HUMAIN A L'ERE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES S1 M.JOECHLE - 2.00
118 PHILOSOPHIE: LA CULTURE DE L'AUTRE, MIRROIR INDISPENSABLE DE SOI S2 S.LAUBISSE - 0.00
119 PHILOSOPHIE POLITIQUE : LA FRAGILITE DE LA DEMOCRATIE S1 M.JOECHLE - 2.00
120 INTRODUCTION TO THE INSURANCE INDUSTRY S2 J.Wienbelt 2,00 2.00
121 DECOUVRIR LES METIERS DE L'AUDIT S2 M.DESROUSSEAUX - 2.00
122 PEOPLE MANAGEMENT IN OPERATIONS AND LOGISTICS S2 T.MARTY - 2.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification