Master Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Negociation

2nd year Masters International Marketing, Negotiation and Communication, 2019-2020, S4

Etape de formation
2nd year Masters International Marketing, Negotiation and Communication, 2019-2020, S4
Crédits ECTS
26.00
Coefficient
26
  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 2 Affaires Internationales Trilingues - Parcours Marketing International, Communication et Négociation, 2019-2020, S4 26,00 26.00
  LV3 RUSSE S4 FLSH Natalia Guilluy 2,00 2.00
  Soutenance orale M2 S4 FLSH 10,00 10.00
  LV3 CHINOIS S4 FLSH Mingdi Li 2,00 2.00
  LV3 ARABE S4 FLSH Saad Ellah Boughaba 2,00 2.00
  Mémoire écrit M2 S4 FLSH 10,00 10.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification