Master Communication numérique

Master 2 Communication numérique, 2019-2020, S3

Etape de formation
Master 2 Communication numérique, 2019-2020, S3
Crédits ECTS
33.00
Coefficient
33
  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 2 Communication numérique, 2019-2020, S3 33,00 33.00
  Marketing Digital S3 FLSH Florentin Roy 3,00 3.00
  Trading Zone Lab - R&D (Approche techno-Ethique du projet) S3 FLSH 3,00 3.00
  Méthodologie : Evaluation de l'expérience et des usages individuels et collectifs S3 FLSH Marie Eve Saint Georges 3,00 3.00
  Espace public et médias sociaux S3 FLSH Marie Neihouser 2,00 2.00
  Anglais appliqué S3 FLSH Veronica Ramos-Larregle 1,00 1.00
  Systèmes de communication pour les objets S3 FLSH Nicolas GOUVY 3,00 3.00
  Etude et analyse de l'UXD S3 FLSH Grégoire Dierendonck 3,00 3.00
  Web relationnel et animation de communautés S3 FLSH Florentin Roy 3,00 3.00
  Nouveaux médias, dispositifs et médiations S3 FLSH Marie Eve Saint Georges 3,00 3.00
  Web Technologies S3 FLSH Régis MERTZ 3,00 3.00
  Ergonomics S3 FLSH Gianni POLITO 3,00 3.00
  Big Data S3 FLSH Marine COISNE 3,00 3.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification