Master Communication d'influence

Master 2 Communication d'influence, 2019-2020, S3

Etape de formation
Master 2 Communication d'influence, 2019-2020, S3
Crédits ECTS
120.00
Coefficient
21
  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 2 Communication d'influence, 2019-2020, S3 - 0.00
2 Master 2 Communication d'influence - 60.00
3 Semestre 3 - 30.00
4 UE 3 - Management des publics 6,00 11.00
  English S1 FLSH Veronica Ramos-Larregle, Catherine Le Moignic 2,00 3.00
  GRH : accompagnement au changement S3 FLSH Pierre Gevart 2,00 3.00
  Initiation à l'entreprenariat S3 FLSH Claude Richard 1,00 2.00
  Web relationnel et animation de communautés S3 FLSH Florentin Roy 1,00 3.00
5 UE 2 - Contextes, acteurs et stratégies de la communication d'influence 5,00 6.00
  Stratégies numériques S3 FLSH Claude Richard 3,00 3.00
  Connaisssance des int. Europ et internationales S3 FLSH Pierre Gevart 2,00 3.00
6 UE 1 - Connaissances fondamentales en sciences sociales 4,00 5.00
  Psychosociologie des organisations S3 FLSH Jean Jacques Legrand 2,00 3.00
  Droit des affaires S3 FLSH 1,00 2.00
  Intelligence Economique S3 FLSH Olivier ARIFON 1,00 2.00
7 UE 4 - Recherche et spécialisation 6,00 8.00
  Suivi de mémoire S3 FLSH 3,00 6.00
  Séminaires thématiques S2 FLSH Tiphaine Zetlaoui 3,00 2.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification