Master Communication d'influence

Master 1 Communication d'influence, 2019-2020, S2

Etape de formation
Master 1 Communication d'influence, 2019-2020, S2
Crédits ECTS
119.00
Coefficient
31
  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Communication d'influence, 2019-2020, S2 - 0.00
2 Master 1 Communication d'influence - 60.00
3 Semestre 2 - 30.00
4 UE8 - Connaissance et management des publics 5,00 6.00
  Strategic Marketing S2 FLSH Laurence Lelu 2,00 2.00
  Techniques d'argumentation et rhétorique S2 FLSH Eric Goddaer 1,00 2.00
  Communication de crise et sensible S2 FLSH Judith Bouillet 2,00 2.00
5 UE10 - Recherche et spécialisation 8,00 6.00
  Séminaires thématiques S2 FLSH Tiphaine Zetlaoui 2,00 2.00
  Gestion et mise en oeuvre de projets agiles - Sem 2 S2 FLSH Lydie Lenne 3,00 2.00
  Stage S2 FLSH 3,00 2.00
6 UE 6 - Savoirs et connaissances en Sciences Sociales 5,00 5.00
  Analyse des discours d'influence S2 FLSH Eric Goddaer 1,00 1.00
  Ethique S2 FLSH Tiphaine Zetlaoui 2,00 2.00
  Sociology of organizations S2 FLSH Jerome Clays 2,00 2.00
7 UE 7 - Con 6,00 7.00
  Relations avec les médias S2 FLSH Dimitri Schlichter 3,00 2.00
  Responsabilité sociale de l'entreprise et développement durable S2 FLSH Pierre Gevart 2,00 2.00
  Culture économique S2 FLSH Jerome Clays 1,00 3.00
8 UE 9 - Méthodologies et pratiques professionnelles 7,00 5.00
  Conduite de projets en com d'influence S2 FLSH Mai Loan Do Cao 3,00 2.00
  Ecrits liés à la décision stratégique S2 FLSH Lydie Lenne 2,00 2.00
  Anglais appliqué Sem 2 S2 FLSH Veronica Ramos-Larregle 2,00 1.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification