Master Communication d'influence

Master 1 Communication d'influence, 2019-2020, S1

Etape de formation
Master 1 Communication d'influence, 2019-2020, S1
Crédits ECTS
120.00
Coefficient
34
  Cours Période Etablissement Prof. responsable Coef. Crédits
1 Master 1 Communication d'influence, 2019-2020, S1 - 0.00
2 Master 1 Communication d'influence - 60.00
3 Semestre 1 - 30.00
4 UE 4 - Méthodologies et pratiques professionnelles 7,00 5.00
  Culture et communication d'influence S1 FLSH Joel Ganault 3,00 3.00
  English S1 FLSH Veronica Ramos-Larregle, Catherine Le Moignic 2,00 1.00
  Méthodologie de la veille informationnelle S1 FLSH Jean Paul Pinte 2,00 1.00
5 UE 3 - Connaissance et management des publics 8,00 8.00
  Etudes de cas : relations publics S1 FLSH Claude Richard 3,00 3.00
  Sondages et opinion publique S1 FLSH Damien Boone 3,00 3.00
  Techniques d'enquête en sciences sociales S1 FLSH Lydie Lenne 2,00 2.00
6 UE 5 - Recherche et spécialisation 6,00 3.00
  Méthodologie de l'étude conseil S1 FLSH Jean Jacques Legrand 2,00 1.00
  Initiation à la recherche S1 FLSH Zineb SERGHINI-BIALORUCKI 3,00 1.00
  Gestion et mise en oeuvre de projets agiles S1 FLSH Lydie Lenne 1,00 1.00
7 UE 1 - Savoirs et connaissances en sciences sociales 5,00 6.00
  Histoire des idées S1 FLSH Jerome Roudier 1,00 1.00
  Sociologie de l'interaction S1 FLSH Clothilde Sabre 2,00 2.00
  Introduction à la psychosociologie S1 FLSH ANTHONY PIERMATTEO 2,00 3.00
8 UE 2 - Contextes, acteurs et stratégies de la communication d'influence 8,00 8.00
  Analyse et fonctionnement des médias S1 FLSH Zineb SERGHINI-BIALORUCKI 2,00 3.00
  Espace public et médias S1 FLSH Zineb SERGHINI-BIALORUCKI 3,00 2.00
  Communication institutionnelle S1 FLSH Lydie Lenne 3,00 3.00

Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification