Comportement de l'acheteur/consommateur local S1

Code Cours
1920-FLSH-MKT-FR-T012
Language of instruction
French, English
This course occurs in the following program(s)
Training officer(s)
GODEFROY KIZABA
Period

Présentation

Modalités

Evaluation

Ressources

Bibliography

<ul> <li>AMINE, A. (1999), <i>« Le comportement du consommateur face aux variables d’action marketing »,</i> Management et société.</li> <li>DARPY, D. et VOLLE, P. (2003), <i>« Comportement du consommateur, concepts et outils », </i>Dunod.</li> <li>FILSER, M. (1994), <i>« Le comportement du consommateur »,</i> Précis Dalloz.</li> <li>LENDREVIE, J., LEVY, J. et LINDON, D. (2003), « <i>Mercator – Théorie et pratique du marketing »</i>, 7e édition, Dalloz.</li> <li>Revues : Libre Service Actualité, Capital, Management, Revue des marques</li> </ul> ||