STP April 2019: Bienvenue aux étudiants philippins !

26 avril 2019

Pour la deuxième session de son Short Term Programs (STP) en 2019, l’Université accueille 10 étudiants de De La Salle University, aux Philippines.

Au programme de ce séjour académique de 3 semaines: des cours de français le matin et un cours enseigné en anglais (« Corporate Social Responsibility and Sustainable Development ») l’après-midi.

L’immersion et la découverte de la culture française est un point central des STP qui s’enrichie d’un programme culturel riche : visite de Lille et de Paris, du Palais des Beaux-Arts, de la Piscine de Roubaix, et même un séminaire sur la gastronomie locale !

Bienvenue à eux !

Plus d'informations sur les LILLE Programs

Participants au STP Avril 2019

• Remise des prix de l'engagement étudiant

Prix de l’Engagement Etudiant 2021

La Fondation de la Catho soutient les associations étudiantes de la Catho et leurs actions solidaires. A cette occasion, la cérémonie du Prix de l'Engagement Etudiant se tiendra le 6 avril à 18h en distanciel. Avec la participation de notre parrain pour cette édition 2021 Thierry FOUQUET et Jérôme REHLINGER, de @M comme Mutuelle, notre partenaire !

👉 A la fin de l'événement, un prix supplémentaire de 200€ sera accordé à l'association préférée du PEE 2021 !  Pour soutenir votre association favorite et donner votre voix ➡ https://fondation-catholille.org/remise-prix-engagement-etudiant-2021❗ Les votes se clôturent le 6 avril à 12H. ❗

L'association qui aura le plus de votes sera déclarée "Association préférée du PEE 2021" et obtiendra la récompense.

Les Briques Rouges Festival | Vive les vacances ! |  LED - EDHEC |  ER7 |  L’Agora du Nord | Music'All EDHEC

| Festival Théâtre Icam | Green March – Pôle festiv’agoraé | KINDIA BBA EDHEC | Dôme | La Fédé-Store Solidaire

| Sourire pour l'Avenir

En savoir + sur la Vie étudiante

• Challenge ton projet

Dans le cadre du projet MaPerEn, nous organisons le 12 avril de 14h00 à 16h00 la première séquence des 8 ateliers "Challenge ton projet".