Rentrée culturelle

• - 12 septembre 2019

Challenge de la mobilité Hauts-de-France

L' Université Catholique de Lille participe au Challenge mobilité en Région Hauts-de-France du 16 au 21 septembre 2019. // Meilleur taux d'inscription dans la catégorie "Université" pour l'instant : on ne lâche rien 👍 // Si vous êtes salarié ou étudiant de l'un des établissements de l'Université Rejoignez l'équipe CoPILOT : Inscrivez-vous ici www.challenge-mobilite-hdf.fr (code : QMM-8447)

• - 22 juillet 2019

La Matinale de l'Orientation

LA MATINALE DE L'ORIENTATION

Le rendez-vous destiné aux professionnels de l'Orientation par l'Université Catholique de Lille   Jeudi 3 octobre 2019, à partir de 9h Aula Maxima - 1er étage Hôtel Académique - 60 bd Vauban

Une matinale dédiée aux professionnels et accompagnants de l'orientation

Vous êtes...

Responsables des terminales/1e/2ndes Directeurs/ Directeurs adjoints… Animateur de BDI (Bureau de Documentation et d'Information) Membre de CIO ou toute personne accompagnant les élèves dans leur orientation

Pendant la Matinale de l'Orientation, découvrez de façon interactive les nouveautés et spécificités des établissements de l’Université Catholique de Lille: formations, pédagogie, conférences... Echangez en one-to-one avec les Facultés, Ecoles ou Instituts de votre choix !

s'inscrire