Nouveau site internet à Humanicité

05 mars 2019

Voici 10 ans depuis la pose de la première pierre à Humanicité.
En 10 ans, de nombreux projets ont vu le jour, des collectifs se sont formés, de nouveaux bâtiments sont sortis de terre.
L’occasion pour le site Internet de se refaire une beauté pour mieux refléter la réalité d’aujourd’hui !

Grace à la participation d’acteurs et usagers du quartier Humanicité, nous avons le plaisir de vous dévoiler le nouveau site Internet d’Humanicité !

Humanicité

• - 23 octobre 2019

Journée Portes Ouvertes Samedi 30 novembre 2019

Samedi 30 novembre 2019 : 1ère Journée Portes Ouvertes à l'Université Catholique de Lille - renseignements sur tous les parcours de formation ; - visites d'établissements ; - conférences thématiques, rendez-vous coaching orientation (sur inscription au 0320134000)… Programme à venir très prochainement

• - 23 octobre 2019

colloque international « De la récidive et du pardon »

[COLLOQUE INTERNATIONAL]

La Faculté de droit de l’Université Catholique de Lille, dans le cadre des activités du département interfacultaire de criminologie (ECCE), et le C3RD organisent un colloque international et pluridisciplinaire sur le thème suivant :

De la récidive et du pardon

A la croisée des chemins du destin ?

L’organisation de ce colloque donne sens au lancement d’un Diplôme Universitaire de Prévention de la Récidive et correspond à l’ouverture récente du département interfacultaire de criminologie (École de Criminologie Critique Européenne – ECCE-) et à ses enseignements.

➡️ Rendez-vous les 6, 7 et 8 novembre prochains ➡️ Faculté de Droit - 58 Rue du Port à Lille

La conférence inaugurale du mercredi 6 novembre sera animée par le Professeur Shlomo Giora Shoham, professeur de criminologie à l'Université de Tel-Aviv (Israël).

‼️ INSCRIPTIONS OBLIGATOIRES‼️ https://www.fld-lille.fr/…/colloque-international-de-la-re…/

* Ce colloque est éligible à la formation continue des Magistrats et Avocats