EDHEC Business School reçoit l'accréditation AMBA

06 mai 2020

EDHEC Business School, membre de l'Université Catholique de Lille, vient d’obtenir l’accréditation AMBA pour son Master in Management, accordée pour les cinq prochaines années.

Cette accréditation illustre à nouveau l’excellence des formations de l'EDHEC, qui s’engage depuis sa création à fournir une expérience d’apprentissage toujours plus qualitative aux étudiants, à la fois innovante et qui s’adapte aux bouleversements économiques et sociétaux de notre époque.

L’établissement est notamment salué pour la qualité de ses campus qui enrichissent l’expérience des étudiants, sa stratégie d’amélioration de l’apprentissage pour ses formations d’excellence ainsi que le lancement du programme Gett, sa filière tricontinentale du PGE axée sur l’innovation, l’international et l’entrepreneuriat.

Le Master in Management est le troisième programme de l'EDHEC à recevoir l’accréditation AMBA, les deux premiers étant les programmes EDHEC Global MBA et EDHEC Executive MBA qui en bénéficient depuis 2003.

Renouvellement de l'accréditation AACSB de l'IÉSEG

Après un audit exhaustif, qui a amené les auditeurs à rencontrer les équipes administratives et académiques de l’École, les étudiants, les diplômés et les entreprises partenaires, l’IÉSEG se voit renouveler l’accréditation AACSB pour 5 années, la durée maximum possible, et confirme son statut au sein des Grandes Écoles détentrices de la « Triple Couronne » (EQUIS, AACSB, AMBA).

10 ans après l'obtention de cette accréditation, l'IÉSEG la renouvelle ainsi pour la seconde fois.

• Devenez patient standardisé pour la FMMS

Devenez patient standardisé !

La Faculté de Médecine, Maïeutique, Sciences de la Santé recherche des bénévoles pour jouer les patients pour de futurs examens.

Le PRISMM, centre de simulation de la Faculté de Médecine, Maïeutique et Sciences de la Santé, vous propose de devenir « patient standardisé », véritable partenaire dans les activités pédagogiques destinées à nos étudiants, futurs professionnels de santé !

Pour qui ?

Quel que soit votre âge, en dehors des personnes mineures, quelle que soit votre activité (étudiant, actif ou retraité), vous pouvez être patient standardisé. SAUF étudiants en médecine et médecin.

Comment ?

1.    Remplir le formulaire 2.    Faire un entretien individuel 3.    Faire une ½ journée de formation initiale puis 3 sessions de formation à la station désignée (dans les 6 semaines précédant l’examen) 4.    Etre présent le jour de l’examen

Quand ?

8, 9 et 10 mars 2023 / 9 juin 2023 / 2 jours entre le 11 et 15 mars 2024 / 2 jours entre le 27 et 31 mai 2024