EDHEC Business School reçoit l'accréditation AMBA

06 mai 2020

EDHEC Business School, membre de l'Université Catholique de Lille, vient d’obtenir l’accréditation AMBA pour son Master in Management, accordée pour les cinq prochaines années.

Cette accréditation illustre à nouveau l’excellence des formations de l'EDHEC, qui s’engage depuis sa création à fournir une expérience d’apprentissage toujours plus qualitative aux étudiants, à la fois innovante et qui s’adapte aux bouleversements économiques et sociétaux de notre époque.

L’établissement est notamment salué pour la qualité de ses campus qui enrichissent l’expérience des étudiants, sa stratégie d’amélioration de l’apprentissage pour ses formations d’excellence ainsi que le lancement du programme Gett, sa filière tricontinentale du PGE axée sur l’innovation, l’international et l’entrepreneuriat.

Le Master in Management est le troisième programme de l'EDHEC à recevoir l’accréditation AMBA, les deux premiers étant les programmes EDHEC Global MBA et EDHEC Executive MBA qui en bénéficient depuis 2003.

• Assises régionales de la vie étudiante

Le 19 octobre 2021, le Pôle Citadelle accueillera à Amiens les premières Assises régionales de la vie étudiante. L'objectif de ce nouveau rendez-vous, initié par l'UPJV : faire remonter la voix des jeunes et l'intégrer dans la rédaction du prochain schéma directeur de la vie étudiante, à l'échelle des Hauts-de-France.

• Conférence de presse de rentrée

La Conférence de presse de l’Université Catholique de Lille a eu lieu le Mardi 12 octobre 2021

“Notre Université, une chance au coeur des transitions” : les actions du mandat de Patrick Scauflaire

Patrick Scauflaire, Président-Recteur de l’Université Catholique de Lille, porte le projet “Notre Université, une chance au coeur des transitions” avec, au profit de l’établissement pluridisciplinaire, des orientations concrètes et ambitieuses pour son mandat (2020-2025). Nommé il y a un peu plus d’un an, Patrick Scauflaire a présenté à un public de journalistes, les réalisations en cours et à venir au sein de l’Université Catholique de Lille et ses différentes entités, Facultés, Ecoles, Grandes Ecoles et Instituts : champs d'actions d'ordre pédagogique, social, environnemental et immobilier.

Découvrez le dossier de presse :