Découvrez les enjeux de l'industrie du futur

16 novembre 2020
rri2020

Les Rencontres Régionales de la Recherche et de l'Innovation revient cette année avec un nouveau programme

Découvrez la participation de l'Université Catholique de Lille à cet événement :

• 24 novembre :

Pendant toute une journée, nous découvrions l’expérience de l’Allemagne et aborderons pour notre territoire trois thèmes : supply chain, les écosystèmes d’innovation et les compétences. Que vous soyez entreprises, équipe de recherche, collectivité ou encore étudiant, l’objectif est de vous présenter des expériences, des analyses et un panorama de solutions et de vous donner ainsi les clés pour passer à l’action.

s'inscrire :

• 30 novembre :

DÉCOUVREZ COMMENT LE VIVANT INSPIRE L’INNOVATION RESPONSABLE !

BIOMIMÉTISME, LEVIER D'INNOVATION RESPONSABLE
Un collectif d’acteurs régionaux engagés dans la bioinspiration et convaincus de son potentiel pour accompagner la transition sociétale et environnementale vous propose de découvrir le concept et ses opportunités pour le territoire Hauts-de-France.

s'inscrire

rri2020