Fiche détaillée d'un cours


 


Voir la fiche établissement

Consumer Insight and Self Concept

2016-2017

IÉSEG School of Management ( IÉSEG )

Code Cours :

1617-IÉSEG-MA4S2-MKT-MA-EI106E

MARKETING


Niveau Année de formation Période Langue d'enseignement 
Master GE4S2Anglais
Professeur(s) responsable(s)B.Ertimur
Intervenant(s)B.Ertimur



Modalités d'enseignement

Organisation du cours

TypeNombre d'heuresRemarques
Présentiel
Cours interactif16,00   Attendance is highly recommended as participation and in-class exercises represent an important factor in the final evaluation. It will also allow you to complete the group project.
Autoformation
Lecture du manuel de référence8,00   You will be asked to read book chapters as well as academic journal and newspaper articles prior to each class session.
Travail personnel
Charge de travail personnel indicative16,00   These hours represents working time for preparing for each class session, group work and final exam preparation.
Group Project10,00  
Charge de travail globale de l'étudiant50,00  

Méthodes pédagogiques

  • E-learning
  • Recherche
  • Projet
  • Cours interactif
  • Coaching


Évaluation

Type de ContrôleDuréeNombrePondération
Contrôle continu
Participation16,00020,00
Examen (final)
Examen écrit2,00150,00
Autres
Projet Collectif0,00130,00
TOTAL     100,00

Bibliographie

  • Consumer Behavior, 6th Edition, by Wayne D, Hoyer, Deborah J. MacInnis and Rik Pieters -


Ressources internet



 
* Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification
 
 
Vidéo : Un campus à vivre
Notre chaîne Youtube