Fiche détaillée d'un cours


 


Voir la fiche établissement

RECOMMENDATION TOOLS

2017-2018

IÉSEG School of Management ( IÉSEG )

Code Cours :

1718-IÉSEG-MBD1S2-MKT-MBDCI04UE

MARKETING


Niveau Année de formation Période Langue d'enseignement 
MSc in Big Data Analytics for Business1S2Anglais
Professeur(s) responsable(s)S.GEUENS
Intervenant(s)Stijn GEUENS



Modalités d'enseignement

Organisation du cours

TypeNombre d'heuresRemarques
Présentiel
Cours interactif12,00  
Travail personnel
Group Project18,00  
Individual Project10,00  
Autoformation
Recherche6,00  
Charge de travail globale de l'étudiant46,00  

Méthodes pédagogiques

  • Travaux dirigés
  • Recherche
  • Projet
  • Cours interactif


Évaluation

Type de ContrôleDuréeNombrePondération
Autres
Projet Collectif18,00140,00
Rapport écrit10,00025,00
Contrôle continu
Participation16,00135,00
TOTAL     100,00

Bibliographie

  • Recommender Systems: An Introduction by Dietmar Jannach, Markus Zanker, Alexander Felfernig, Gerhard Friedrich ; 2010 ; ISBN-10: 0521493366; Cambridge University Press -

  • Ricci, F., Rokach, L., Shapira, B., Kantor P.B. (2011). Recommendation Systems Handbook. Springer: NewYork, ISBN 978-0-387-85819-7 -

  • Herlocker, J. L., Konstan, J. A., Terveen, K., & Riedl, J. T. (2004). Evaluating Collaborative Filtering Recommender Systems. ACM Transactions on Information Systems, 22(1), 5-53. -

    Review

  • Bobadilla, J., Ortega, F., Hernando, A., & Gutierrez, A. (2013). Recommender systems survey. Knowledge-Based Systems, 46, 109-132. -

    Review

  • Adomavicius, G., & Tuzhilin, A. (2005). Toward the next generation of recommender systems: A survey of the state-of-the-art and possible extensions. IEEE Transactions on Knowledge and Data Engineering, 17(6), 734-749. -

    Review

  • Burke, R. (2002). Hybrid Recommender Systems: Survey and Experiments. User Modeling and User-Adapted Interaction, 12(4), 331-370. -

    Review


Ressources internet



 
* Informations non contractuelles et pouvant être soumises à modification
 
 
Vidéo : Un campus à vivre
Notre chaîne Youtube