Détail actualité

l'Ecole Pôle 3D intégre l'Université Catholique de Lille aujourd'hui à Roubaix-Tourcoing
10 juillet 2017 - Actualité générale

pole3D

L’UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LILLE S’IMPLANTE SUR LA PLAINE IMAGES VIA L’INTEGRATION DE POLE IIID, ECOLE D’ANIMATION ET DE JEUX VIDEO.

Après le transfert de l’EDHEC du campus Vauban sur Croix-Roubaix, l'Université Catholique de Lille concrétise sa volonté d’être un campus créatif de référence mondiale et de se doter d’une véritable école d’arts, avec l’intégration de POLE IIID, au sein de la Plaine Images.

Quelle que soit leur discipline, tous les étudiants de l’Université Catholique de Lille pourront demain se former à la dimension artistique de leur propre métier en bénéficiant du savoir-faire de Pôle IIID.

Vidéo : Un campus à vivre
Notre chaîne Youtube