Détail actualité

Rejoignez l’équipe Université Catholique de Lille au Challenge Européen du Vélo !
Du 1 au 31 mai 2016 - Actualité générale

velos

Depuis 2 ans, l’Université Catholique de Lille participe au Challenge Européen du Vélo. Cette année encore, nous vous proposons de rejoindre l’équipe et de mener l’université Catholique de Lille à la victoire.

De quoi s’agit-il ?

Une compétition de cyclistes urbains du 1er au 31 mai qui rassemble de nombreuses villes et métropoles européennes (Rome, Varsovie, Bologne, …) afin d’enregistrer un maximum de kilomètres à vélo (pour tous vos déplacements).

>> Dès à présent, rejoignez l’équipe UCL pour participer au Challenge Européen du Vélo !

Du 1er au 30 mai, vous pourrez enregistrer via l’application Cycling365 (Sélectionner l’équipe Métropole Européenne de Lille puis l’école Université Catholique de Lille) ou sur le site www.cyclingchallenge.eu tous vos trajets effectués à vélo effectués comme moyen de transport (par exemple : les trajets vers et depuis le lieu de travail ou l'école, pour faire les courses, rendre visite à des amis, aller au cinéma ou à la piscine). Attention, les activités sportives ne sont pas autorisées. Dans le "Classement Principal", seuls les kilomètres de la partie du trajet effectuée à l'intérieur des frontières de la ville ou de l'agglomération seront comptabilisés. Dans le "tableau de statistiques", tous les kilomètres de tous les déplacements seront comptabilisés.

Comment ça marche ?

Challenge entièrement gratuit, avec des goodies offerts pour toute participation ! De nombreux cadeaux et prix seront à gagner, pour récompenser les efforts de chacun !
A partir du 1er avril, chaque participant pourra s’inscrire au Challenge, et bien sûr, faire du vélo et enregistrer ses kilomètres sur l’application Cycling365 ou sur la plate-forme internet.
Pour plus d’informations : http://www.lillemetropole.fr/sites/lmcu/mel/decouverte/grands-evenements/challenge-europeen-velo.html

Pour toute question, vous pouvez me contacter à florie.delcour@univ-catholille.fr ou vous adresser directement à challengevelo@lillemetropole.fr .

plus d'infos
Contact : florie.delcour@univ-catholille.fr