Détail actualité

L’Université représentée au Grand Oral des pionniers du Développement durable le 5 juin prochain.
5 juin 2012 - Actualité générale

entrepreneurs

L’Etudiant en partenariat avec Entrepreneurs d’avenir a mené sa première enquête sur le sujet qui distingue 76 établissements engagés dans le développement durable. Dans le prolongement de cette enquête, les directeurs et les présidents des Grandes écoles et Universités particulièrement exemplaires seront interrogés à l’occasion du Grand Oral des pionniers du Développement durable le 5 juin prochain au Conseil économique, social et environnemental. Benoit BOUREL, directeur de l’Institut du Développement Durable et Responsable, y représentera l’Université Catholique de Lille.
« Campus d’avenir » : les Grandes écoles et Universités pionnières du Développement durable. Mardi 5 juin au Conseil économique, social et environnemental à Paris

Pour en savoir +
Contact : iddr@icl-lille.fr