Détail actualité

Double diplôme avec l'Université de Salamanque
Mars 2008 - Actualité générale

Le 18 janvier dernier, un accord de double diplôme a été signé en Espagne, à Salamanque, entre le département de Médias, Culture et Communication de la Faculté Libre de Lettres et Sciences Humaines, et la Faculté de Communication de l'Université Pontificale de Salamanque.
Thérèse Lebrun, Président-Recteur de l'Université Catholique de Lille et son homologue de l'Universidad Pontificia Salamanca, Marceliano Arranz Rodrigo, les signataires de l'accord. Le projet de double diplôme sera appliqué à partir de la rentrée universitaire 2008-09. Les étudiants de MCC auront ainsi l'opportunité de réaliser la 3e année de Licence à la Faculté de Communication de l'UPSA de Salamanque, et d'obtenir un double diplôme : celui de l'université d'origine et celui de l'université d'accueil après validation des résultats académiques. Ce projet envisage aussi une collaboration pédagogique entre les deux établissements avec l'incitation à la mise en commun des connaissances des études relatives à la communication.

Contact : Guillaume Leroy 03 20 13 40 53.

Vidéo : Un campus à vivre
Notre chaîne Youtube