Détail actualité


Une voie alternative pour devenir ingénieur…
Mars 2008 - Actualité générale

L’ISEN Lille met en place un cycle L intégré “Informatique et réseaux” à la rentrée 2008. Ce programme s’adresse aux élèves de Terminale S qui souhaitent s’investir dès la sortie de terminale dans le domaine de l’informatique et des réseaux. Ce cycle s’inscrit dans la logique européenne du LMD. Il donne lieu à un diplôme de type Bachelor of Technology (Bac+3). La finalité de ce 1er cycle est d’accéder au cycle M (4ème et 5ème années) pour préparer le diplôme d’ingénieur ISEN. Cette nouvelle formation est construite avec des entreprises partenaires régionales et nationales.
La création de ce cycle L intégré “Informatique et Réseaux” s’inscrit dans le cadre du plan stratégique ISEN 2012, adopté en octobre 2007 et piloté par Pierre Giorgini, nouveau Directeur Général.
Le plan ISEN 2012 porte sur l’élargissement de la base sociale du recrutement de l’ISEN, la création de cursus de formation, le développement de l’international, du conseil et de la formation continue, et le renforcement de la recherche et des relations avec les entreprises. Inscriptions : jusqu’au 17 avril 2008


Contact : Amaury de Baudus - 03 20 30 40 01- contact@isen.fr
 
 
Vidéo : Un campus à vivre
Notre chaîne Youtube