Détail actualité

Nouveau directeur du développement à l'Université : Didier Peillon
janvier 2008 - Actualité générale

Didier Peillon, directeur du développement Didier Peillon, diplômé IESEG prend la direction du développement de l’Université Catholique de Lille ; il succède à Charles Henin, qui vient de prendre sa retraite.
Après 10 ans de conseil en entreprise, Didier Peillon a travaillé quatre ans au sein d’Alliances, aux côtés de Bruno Libert puis de Philippe Vasseur avec lequel il a collaboré à l’organisation du Forum Mondial de l’Economie Responsable.
Au sein de l’Université Catholique de Lille, Didier Peillon a la charge de développer les actions de mécénat et de partenariat avec les entreprises, les associations et les collectivités et tout particulièrement la campagne « Ensemble Innovons » démarches dans lesquelles de façon pionnière l’Université Catholique de Lille s’est engagée depuis 10 ans.

Contact : genevieve.branquart@icl-lille.fr

Vidéo : Un campus à vivre