Détail actualité

Recherche : Le projet COSPH
15/06/2007 - Actualité générale

« Santé et comportements de santé dans le Sud-est de l’Angleterre et le Nord de la France », financé par Interreg IIIA, compare la santé des populations vivant des deux côtés de la Manche, dans le Nord-Pas-de-Calais, le Kent et Medway, dans l’Est-Sussex et à Brighton et Hove. Il s’intéresse à la santé et aux comportements vis-à-vis de la santé, aux inégalités de
santé, à la cohésion sociale, à l’utilisation des services de santé et aux points de vue des usagers. la conférence finale de ce projet aura lieu à l‘Université Catholique de Lille, le 14 juin 2007. Elle a un double objectif : présenter les résultats du projet et faire réagir les participants vis-à-vis de questions apparues comme importantes au cours du travail. Elle est ouverte aux universitaires, aux professionnels du secteur sanitaire et social et à tout public.

Contact : bparee@cresge.fr

Vidéo : Un campus à vivre