Détail actualité

Paul Astier est le nouveau président du Groupe ISA
Mercredi 21 mars - Actualité générale

Sur décision du conseil d'administration du mercredi 21 mars 2007. Il remplace Jacques Amelinckx, qui occupait cette fonction depuis 1997. L'ISA (Institut Supérieur d'Agriculture) appartient à l'ensemble universitaire de la Catho de Lille.
Ancien directeur de l'ISEN Lille, puis du Groupe ISEN, Paul Astier a été président de la FESIC (Fédération d'écoles supérieures d'ingénieurs et de cadres). Ancien maire de Bondues (Nord), il est actuellement vice-président de la communauté urbaine de Lille, en charge du plan de déplacements urbains.
Jean-Pierre Hurez, directeur de l'agence Crédit agricole de Bondues, est trésorier du conseil d'administration.
Yves Colette, vice-président de la caisse régionale du Crédit agricole du Nord, en est le secrétaire.
Sont également membres du bureau: Jean-Luc Girard, président de l'association des Ingénieurs ISA, Didier Motte, Jacques Amelinckx et Hugues Motte.

Contact : ja.boyaval@isa-lille.fr

Vidéo : Un campus à vivre