Détail actualité

Forum entreprises et avenir
Jeudi 18 janvier 2007 - Actualité générale

Le jeudi 18 janvier 2007, Ecoles, Entreprises et Entrepreneurs se donneront rendez-vous à la CCI de Lille Métropole pour proposer aux jeunes des formations, des emplois et de l’aide pour concrétiser leurs projets. Le Forum Entreprises & Avenir, organisé par des élèves de 16 grandes écoles du Nord/Pas de Calais, mise sur cette formule pour aider les jeunes de la région à construire leur avenir.
En invitant ces trois différents acteurs, le Forum souhaite pouvoir apporter son aide à tous les jeunes (bac+4/5), quelque soit leur projet : trouver un emploi, poursuivre leur formation ou entreprendre. Le Forum est d’autant plus généraliste que les Écoles et les Entreprises que nous accueillerons recherchent des profils ingénieurs et commerciaux.
Le Forum Entreprises & Avenir est un moyen efficace pour décrocher un emploi ou un stage. En l’espace d’une journée les étudiants pourront entrer en contact avec plus de 60 entreprises !
Pour favoriser ces liens entre Ecoles et Entreprises, le Forum sera parrainé cette année par Bénédicte Monneron (Responsable Recrutement BNP Paribas) et Thérèse Lebrun (Président-Recteur de l’Université Catholique de Lille).

Contact : 03 20 54 58 92.

Vidéo : Un campus à vivre
Notre chaîne Youtube