Détail actualité

Journée de découverte de l'Institut du Sensoriel
Jeudi 30 novembre - Actualité générale

L’« Institut du sensoriel » est l’un des projets soutenus par le Conseil de Présidence de l’Université Catholique de Lille dans le cadre de la Campagne « Ensemble Innovons ».
Ce projet répond à trois objectifs fixés par l’UCL : la mise en place d’équipes aux compétences transdisciplinaires liées aux sens (ergonomie, de vision, de handicaps, de bien-être...) en lien avec les secteurs alimentaires, non-alimentaires et de la santé, ces équipes annonceront des thématiques de Recherche clairement définies et visibles à l’échelle de la région ; la formation initiale et continue et l’accompagnement d’entreprises grâce à la valorisation de la Recherche.
L’Institut du Sensoriel vous convie à une journée de découverte du projet. Au programme... REGARDEZ, ECOUTEZ, SENTEZ, GOÛTEZ, TOUCHEZ... au cours de conférences, d’un buffet-coloré, de rencontres et d’ateliers sensoriels.
Cet évènement est largement ouvert à tous : chercheurs, enseignants, administratifs, entreprises... Cette journée de rencontres et le repas vous sont offerts.

Contact : elodie.collet@icl-lille.fr

Vidéo : Un campus à vivre