Détail actualité

Devenez responsable de projets en informatique
01/06/2006 - Actualité générale

La Faculté Libre des Sciences et Technologies propose le Master Informatique « Conception et Intégration des Systèmes d’Information » aux informaticiens souhaitant s'orienter vers les métiers de l'encadrement (directeur informatique, chef de projet...), cette formation leur permet d'acquérir un vocabulaire et une culture informatique actualisés pour être capable de saisir efficacement les opportunités novatrices en matière de technologie informatique ou d’intégrer une application dans un environnement existant. Les étudiants apprendront également à gérer un projet de la réponse à un appel d'offres, en passant par les relations avec la maîtrise d'œuvre et l’élaboration d’un cahier des charges à l’application du projet.
Candidature et envoi du dossier pédagogique avant le 23 juin 2006 pour le master 2, 15 juillet 2006 pour le master 1. Sélection sur dossier, entretien pour le master 2.

En savoir + : www.icl-lille.fr/sciences

Contact : Lucie Proeschel ou Frédéric Guilbert : 03 28 38 48 28