Détail actualité

INSUP-BIA, INSUP-MIA, une formation complémentaire aux licences scientifiques
01/06/2006 - Actualité générale

La Faculté Libre des Sciences et Technologies propose à ses étudiants en biologie, mathématiques, informatique, et en physique-chimie une formation complémentaire personnelle, humaine et professionnelle. Après une semaine de remise à niveau scientifique en début d’année, l’étudiant complète sa formation (licence de sciences et technologies) par une seconde langue vivante, des enseignements optionnels de culture générale, et une formation humaine, personnelle et sociale (développement personnel, prise de responsabilité,...). Chaque année se termine par un stage obligatoire de 1 à 3 mois afin de permettre à l’étudiant d’entrer progressivement dans la vie professionnelle. Sélection sur dossier, entretien.

Contact : Contacts : Lucie Proeschel ou Pascale Woisel : 03 28 38 48 28

Vidéo : Un campus à vivre