Détail actualité

Ouverture de la nouvelle filière apprentissage à l’ESPEME.
12/05/2006 - Actualité générale

L’ESPEME ouvre une filière apprentissage dès la rentrée 2006 sur son campus de Lille.
L’apprentissage à l’ESPEME, c’est la possibilité, pour tous les détenteurs d’un diplôme de niveau BAC +2, d’intégrer l’école en 3ème année. La scolarité y est alors organisée sur le mode de l’alternance entre travail en entreprise (3 semaines par mois) et enseignement académique dans l’établissement (1 semaine par mois). Cette formule offre le double avantage pour l’étudiant de voir sa scolarité prise en charge par l’entreprise d’accueil et de percevoir un salaire.
Pour intégrer la filière apprentissage, les candidats devront présenter un concours d’entrée se déroulant le 23 juin 2006 sur le campus de Lille. Au programme des épreuves : économie, culture générale, anglais et entretien de motivation. La date limite d’inscription est fixée au 19 juin 2006, et la rentrée programmée en octobre prochain.

Contact : matthieu.masquelier@edhec.edu Tél : 03 20 15 45 96

Vidéo : Un campus à vivre