Détail actualité

Deux Masters en contrat de professionnalisation
05/05/2006 - Actualité générale

FLSEG

La Faculté libre des Sciences Economiques et de Gestion propose le Master Comptabilité-Contrôle-Audit et le Master Management des Banques et des Institutions Financières en contrat de professionnalisation à compter de la rentrée 2006. Le contrat de professionnalisation permet aux entreprises et cabinets, de participer en amont à la formation et à l’acquisition d’expériences des futurs collaborateurset aux étudiants de se former et acquérir une expérience professionnelle, tout en étant rémunéré.
Après sélection par la Faculté et recrutement par les cabinets d’Expertise Comptable et Audit et les Banques, parties prenantes du dispositif, les étudiants vivront l’alternance de sessions de formation et la pratique d’activités professionnelles diversifiées. Candidature et envoi du dossier pédagogique avant le 30 mai 2006. Epreuve écrite, entretiens de sélection à la FLSEG : 13 juin 2006.

Contact : flseg@icl-lille.fr ou 03 20 13 40 20.

Vidéo : Un campus à vivre
Notre chaîne Youtube