Détail actualité

01/09/2005 - Actualité générale

> Semaine du 17 au 21 octobre
2005L'Université Catholique de Lille, en lien avec les initiatives de la ville de Lille, organise la semaine de la Solidarité à l'Université du 17 au 21 octobre 2005. Quatre lieux de forums sont prévus : 60 bd Vauban pour les facultés, EDHEC, aumônerie ; ISTN - 65 rue Roland pour l'IST, l'ICAM, l'ESPEME ; ISA pour l'ISA, HEI, l'ISEN, l'IESEG ; Campus Saint-Raphaël pour l'ESPAS, l'ISTC, l'ISLV, l'IFSI. Au programme des expositions des projets étudiants et des associations dans lesquelles sont insérées des étudiants, pour donner à d'autres le goût de s'engager. > A l'ISTNORD. L'ESPEME, l'ICAM et l'ISTNord s'associent pour une exposition à six mains consacrée aux actions solidaires développées par les étudiants de ces trois écoles. Du soutien scolaire au 4L Trophy, de l'action ponctuelle à la mission de longue haleine, la solidarité a de nombreux visages à découvrir lors de cette exposition dans les locaux de l'ISTNord (65 rue Roland à Lille), du lundi au vendredi .
> Débat : Lundi 17 octobre à 18h30 sur le thème "La solidarité : coup de cœur ou engagement durable ? " avec Bruno Tardieu, volontaire permanent d'ATD - Quart Monde.

Contact : 03 20 13 40 91.

Vidéo : Un campus à vivre
Notre chaîne Youtube