Détail actualité

Licence Sciences & Technologies mention Physique-Chimie parcours Sciences pour l’Ingénieur
01/05/2005 - Actualité générale

La Faculté libre des Sciences et Technologies, en collaboration avec les écoles d’ingénieurs HEI et ESTIT, ouvre en septembre 2005 une licence sciences et technologies, mention physique-chimie, parcours sciences pour l’ingénieur. Le programme est composé pour un tiers de matières générales (langues, communication de l’entreprise, culture générale, formation humaine) et pour deux tiers de matières scientifiques et techniques (sciences de l’ingénieur, physique, mathématiques, chimie, sciences des matériaux). A l’issue de leur licence, les étudiants pourront intégrer, si leurs résultats sont satisfaisants, les deux écoles d’ingénieurs HEI ou ESTIT en 2ème année du cycle ingénieur. Les cours seront dispensés à la FLST et sur les sites des deux écoles.

Contact : Contact : geneviève.branquart@icl-lille.fr ou 03 20 13 40 91.

Vidéo : Un campus à vivre
Notre chaîne Youtube